F(f)rancophonie durable : le rôle de l’enseignant
L’Association Lituanienne des Professeurs de Français avec l’Institut Français de Lituanie et ses autres partenaires invitent à la conférence annuelle tous les professeurs de FLE et de DNL, les membres actuels et futurs du programme QF, les dirigeants des établissements scolaires soutenant la francophonie et tous ce qui s’intéressent à l’enseignement du FLE.
9 novembre / Seimas de la République de Lituanie* (Gedimino pr. 53, Vilnius)
10 novembre / Université de Vilnius (Universiteto g. 5, Vilnius)
10 novembre / Université de Vilnius (Universiteto g. 5, Vilnius)
Le programme comprendra deux volets. La conférence commencera le 9 novembre au Seimas de la République de Lituanie avec les hauts représentants de l‘Etat et les conférenciers français. Les discours porteront sur le nouveau rôle du professeur dans la société moderne et les défis pour la F(f)rancophonie. Pour l’apport à la Lituanie commémorant le centenaire de son indépendance seront discernés les professeurs de FLE les plus remarquables.
Les ateliers pratiques pour les professeurs de FLE et ceux de DNL se dérouleront à l’Université de Vilnius le 10 novembre. Le programme détaillé de la conférence et les activités culturels seront annoncés dans le plus bref délai.
Le programme est encore provisoire.
Il est toujours, possible de s'inscrire, et ce jusqu'au 28 octobre 2018, en remplissant le formulaire d'inscription.
Fichier(s) attaché(s) | Taille |
---|---|
Programme du Congrès annuel 2018 | 451.94 Ko |